Thursday, July 26, 2012

Bonjour tout le monde!

Huit jours restent à Saumur. Cette semaine nous avons commencé à
parler de notre retour aux États-Unis. Je suis triste quand je pense à
partir de la famille d'accueil, mais c'est la réalité. Je crois qu'il
n'y a pas de stagiaire qui connaît si on est content ou triste de quitter la France.

Après dix jours, nous allons être dans un avion en route aux États-Unis.
La semaine dernière, nous n'avons pas fait beaucoup de choses spécifiques.
Il n'y avait pas d'excursion, mais vendredi nous sommes allés au
château de Saumur où nous avons vu un spectacle de
"n'importe de quoi" que nous n'avons pas tout compris mais c'était...
amusant!

Nous allons aller à l?Île de Ré ce vendredi. J?espère qu'il fera super
beau! Il pleuvait un peu plus que d'habitude, mais je pense que nous
sommes contents de ne pas être à Brest parce qu'il pleut plus souvent.
Je crois que nous avons besoin d'un jour à la plage pour se reposer et
s'amuser.

Hier, nous avons eu une fête du chocolat. Oh là là... Toute de la
nourriture était délicieuse. Aussi, nous avons vu le filme "Coco avant
Chanel." La vie de Gabrielle Chanel est incroyable. Elle n'a pas eu
une vie de glamour et luxe comme tout le monde le croit, mais au
contraire elle a eu une vie très dure.

Aujourd'hui, nous avons regardé "le Carrousel de Saumur." Il y a
beaucoup de beaux chevaux et aussi cinq parachutistes! C'était génial mais il
faisait trop chaud pour moi.

Aussi, nous sommes en train de préparer pour la fête des familles. La
troupe du théâtre travail, la chorale connaît presque toutes les
chansons (peut-être...), et les petits groupes seront prêts la semaine prochaine.
Nous présenterons un spectacle pour remercier les familles d'accueils.

Maintenant, je dois préparer pour un grand repas avec beaucoup de
monde chez moi!

Alors, au revoir!

Kathryn

No comments:

Post a Comment